Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
12 février 2008

Tag

J'ai été "taggée par Stridou la fée

Les conditions :
   -
mettre le lien de la personne qui vous a taggé
   -
mettre le règlement sur votre blog
   -
mentionner 6 choses, habitudes, tics, sur vous même
   -
tagger 6 autres personnes en mettant leur lien
   -
aller les avertir  sur leur blog

1) J'adore la série américaine "BONES" j'ai déja vu tous les épisodes de la saison 1 et 2 en anglais.

2)J'aime beaucoup l'émission Déco sur M6.

3) Je tombe souvent dans les escaliers et me cogne à quelque chose au moins une fois par jour. Aie.....

4)Pour moi la meilleure chanson au monde est Whenever Wherever de Shakira à chaque fois que je l'écoute je retrouve la pèche.

5) J'aime quand tout est rangé à sa place, certain appelle ça être maniaque moi j'appelle ça être ordonnée.

6) Je collectionne les timbres.

DSCN2598

et comme Stridou la fée je demande à celles qui ont envie de prendre le relais...

Publicité
Commentaires
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité