Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
16 mai 2008

Sur mes étagères est arrivé...

Un magnifique livre de Kumiko Sudo que m'a conseillé Sandi. C'est de l'origami (majoritairement des fleurs et des décors) avec des tissus et des rubans. J'adore!!!! Un jour, lorsque mes études me prendront moins de temps j'espère commencer un patchwork avec des fleurs en origami. En règle générale les tiges sont souvent a réaliser avec des rubans et les fleurs du tissu. J'aime beaucoup le relief que l'origami donne au patchwork.

DSCN3501

Quelques extraits:

DSCN3504  DSCN3502

J'ai acheté ce livre sur internet, Kumiko Sudo a écrit beaucoup de livres tous plus interessants les uns que les autres. Attention ils sont écrits en Anglais, mais les explications sont très claires et faciles à comprendre.

Publicité
Commentaires
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité