Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
31 mai 2008

Trot deux un, PARTEZ !

Nous sommes allés à la nocturne hippique hier soir à l'hippodrome de la Cépière à Toulouse.  Bien entendu qui dit nocturne dit photos floues ! Le spectacle été grandiose, c'était la première fois que j'allais dans un hippodrome. Nous avons assisté à 8 courses d'attelage. Nous n'avons pas parié d'argent mais  je suis vraiment contente car mes pronostiques se sont avérés très bons. En effet, mes deux chevaux favoris Rififi de Chenu et Pépite du Digeon ont terminé seconds tous les deux !

DSCN3536

DSCN3533

DSCN3538

Voici Prince charmant le gagnant de la 6eme course.

Publicité
Commentaires
M
tu aurais du parier peut etre pas ton salaire!!!! on peut à nouveau regarder ton site,bon dimanche ,il pleut.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité