Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
8 juin 2008

Rosa, Rosa, Rosam, Rosae ....

Je vous montre le foulard de soie que j'avais peint avant de partir de Bretagne.

J'ai essayé la technique du dégradé et je suis très satisfaite du résultat.

DSCN3262

Voici le foulard de mon excellente professeur de peinture sur soie:

J'aime le choix des couleurs et le motif qui me fait penser à un vitrail.

Merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez appris.

DSCN3263

Publicité
Commentaires
S
LE 1ER FOULARD EST MAGNIFIQUE.J'AI FAIT DES COURS DE PEINTURE CET ETE MAIS JE PENSE QUE JE SUIS NULLE EN CONSIDERANT VOTRE TRAVAIL.COMMENT S'AMELIORER?
L
J'ai un petit faible pour le second.<br /> bises à toi et bonne fin de semaine
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité