Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
22 juillet 2008

Vacances!

Me voici enfin en vacances pour un mois. De quoi me remettre un peu aux loisirs créatifs. J'en profite aussi pour visiter la Bretagne avant notre déménagement enfin celui de mon chéri. Je suis très fière de toi, de ton diplôme, de ta promotion et de tous les efforts que tu as fourni pour en arriver à ce que tu es aujourd'hui. Merci de m'accompagner dans ces quelques visites de dernières minutes.

Parlement de Bretagne à Rennes:

DSCN3818

L'abbaye de Paimpont:

DSCN3836  DSCN3841

Magnifiques hortensias:

DSCN3848  DSCN3851

Le chateau du bois du loup:

DSCN3858

Derniers coucous à Batifoleur de Bram ainsi qu'à la maison mitoyenne où nous avons passé temps de bons moments:

DSCN3865  DSCN2144

Publicité
Commentaires
L
merci de partager ces photos, moi qui adore la bretagne : je suis ravie !!!!!!!!!!!
N
Bon courage pour le rangement et les cartons, si tu as une minute tu peux passer nous voir.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité