Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
23 février 2009

Mes mignonnettes, plaquette n°1!

Depuis quelques temps déja, je supplie les vendeuses à la parfumerie et chez séphora! Je vous dévoile ma collection de mignonnettes.  Vous découvrirez chaque jour une nouvelle facette de cette collection. Il faut bien garder un peu de suspense!!!!! Il y aura 5 plaquettes en tout.

Image10

Cette plaquette m'évoque le printemps qui approche, bientot les bourgeons, les arbres en fleurs, puis dans quelques temps les jeunes pousse au vert très tendre. J'adore le printemps!!!!

Rq: j'ai essayé une nouvelle technique informatique pour faire cette mosaïque. Que pensez vous de ce changement?

Publicité
Commentaires
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité