Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
1 mars 2009

Blog en fleur, plaquette n°4:

Les arbres fleurissent en général soit en blanc, soit en rose au printemps. Aujourd'hui j'ai décidé que mon blog prendrait ses apparats blancs.

Image8

Comme toutes les femmes  beaucoup de gens (il ne faut pas fâcher ces messieurs), j'adore faire des listes: les courses, les trucs à faire, les choses à pas oublier avant de partir en vacance ou autres, la liste des plats que l'on peut faire quand on a pas envie de cuisiner ou lorsque l'on a pas d'inspiration le soir à 20h et que  le ventre commence à gargouiller (clin d'oeil à mon amie Brigitte)... et je suis sûre vous aussi vous adorer faire des listes pour tout et n'importe quoi! Je me trompe???

Alors je propose un petit jeu: Afin d'être prêtes à reconnaître les arbres au printemps, dressons la liste des arbres et arbustes qui fleurissent en blanc.

- Poirier

-Pommier....

A vous de jouer!

On peut même élargir aux fleurs blanches:

- Perce neige (sur la photo)

- Oeillet (sur la photo)

- Roses blanches ....

A vous, il y en a plein d'autres!

Publicité
Commentaires
M
Tu as oublié les marguerites et les paquerettes qui vont montrer bientôt le bout de leur nez<br /> les narcisses que l'on allait ramasser dans les prés,il y en a encore beaucoup,courage pour continuer la liste.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité