Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
2 mars 2009

Blog en fleur, plaquette n°5:

Aujourd'hui le blog est encore en fleur avec la présentation de la dernière plaquette de mignonnettes de parfum. C'est l'occasion de poursuivre notre petit jeu. Aujourd'hui on liste les arbres, les arbustes et autres plantes qui fleurissent en rose. La liste devrait être plus longue normalement! Même principe qu'hier, je commence et vous continuez!

Image9

- Les roses (fastoche vous allez me dire, et bien il fallait quand même y penser)

- Les amandiers

- Les cognassier (et oui!)

- Mon orchidée

- Les magnolias for ever (attention dès fois y en a des blancs)

- Les tulipes roses (remarque j'accepte toutes les associations comme celles là, sauf la panthère rose bien évidemment)

- ....

Rq: Pour éviter les discordes, j'accepte aussi les fleurs violettes. Ainsi je rajoute:

- Les violettes (de Toulouse!!!!!)

- Les iris

et on ne tergiversera pas sur les hortensias qui sont roses à la base mais qui tendent vers le bleu si la terre contient du fer.

Maintenant à vous de vous creuser les méninges!

Publicité
Commentaires
M
le cadre réponse ne suffirait pas pour énumérer toutes les plantes,arbres,fleurs roses et violettes: les lilas,les pivoines,les sauges,les géraniums......<br /> ça sent le début du printemps,les oiseaux chantent le matin et te disent bonne journée au travail,gros bisous
T
les cerisiers
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité