Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
3 mars 2009

Un tour à la tour,

J'ai découvert avec grand plaisir la tour de contrôle de Rennes. DSCN4900

Le trafic est très varié, aviation générale et commerciale, chasseurs militaires, hélicoptères, planeurs, camion de pompier, camion ravitailleur,... J'ai pû parler à mes premiers vrais avions et autres vrais trafics. C'était très chouette, j'ai beaucoup aimé. La situation réelle change beaucoup des simulations. ( A l'ENAC dans nos simulateurs, nos avions font jamais le plein entre autre). Je découvre tous les jours de nouvelles choses, techniques, situations,... Ce stage est très enrichissant. Je progresse de jour en jour à la fréquence.

Publicité
Commentaires
T
Et tout cela à Rennes près de moi, quel plaisir !!!
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité