Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
7 juin 2009

La montagne noire:

La montagne noire est un terrain, où évolue de nombreux planeurs. Nous ne nous sommes pas rapprochés plus de cette montagne si jolie. Agnès, pourrais-tu nous expliquer pourquoi cette montagne s'appelle la montagne noire stp? J'en ai aucune idée, il s'y passe peut-être des choses lugubres! Vue du ciel c'est vrai qu'elle semble un peu noire!

La_montagne_noire

Publicité
Commentaires
A
Euh... ben... je dois sur ce point confesser une totale et crasse ignorance...<br /> J'étale ma science sur des choses que tout le monde sait, mais très logiquement, quand personne ne sait... je ne sais pas non plus... : )<br /> A vue de nez, je dirais qu'on l'appelle comme ça tout simplement parce que la végétation y est sombre. Mais c'est à vérifier...
M
il y a peut être des truffes??????
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité