Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
8 juin 2009

Quand Papa jardine:

Cela donne un très beau jardin, regardez ces beaux légumes, fruits, fleurs et plantes aromatiques!

Jardin_1

Jardin_2

Malheureusement, avant hier nous avons eu de la grêle et le jardin a un peu souffert. J'encourage très fort mon Papa; je suis sûre qu'avec son talent le jardin resplendira dans quelques jours.

La_gr_le

Quoi qu'il en soit je trouve le jardin magnifique! Bravo à Papa et Maman pour ce beau jardin. Je suis tellement contente d'avoir mangé de si bons légumes et de si bons fruits pendant mes vacances. Merci!

Publicité
Commentaires
M
Heureusement avant la grêle nous avons degusté les cerises,les fraises et les salades pour le reste ,on attendra que le jardin se remette!!!!
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité