Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
2 juillet 2009

Scrap-mignonnettes:

Je me lance dans la technique du digiscrap ( scrapbooking informatique) grâce à ma cousine Agnès, qui fait de si jolies pages de digiscrap. Pour l'instant, je ne maitrise pas trop ma version de photoshop, même si ça vient petit à petit. Alors pour ces plaquettes j'ai utilisé power-point.

Les_mignonnettes

Les_mignonnettes_2_copie

Réalisé à l'aide des kits Old time by digiscrap ch et Loving sunflowers.

Encore un énorme merci Agnès!

Publicité
Commentaires
M
Ouah!!! C'est trés joli,trés coloré, tu peux continuer.
A
Ah, je connais ces kits ! ; )<br /> Tu progresse drôlement rapidement avec ton logiciel, chapeau bas !<br /> En tout cas c'est très joli !
T
superbe !!
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité