Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
8 septembre 2009

Mon "pélerinage" à Lourdes!

Lors de notre week end dans les Pyrénées au mois de mai (pour l'ascension, il y avait un pont, oui oui souvenez vous!!) nous sommes allés à Lourdes. En fait notre week end dans les Pyrénées était en premier plan un week end à Lourdes, puis il s'est transformé en 1/2 journée à Lourdes  et le reste du pont dans les Pyrénées. Cependant nous avons pu voir et faire  tout ce que nous voulions dans cette demi journée et même plus puisque nous avons aussi visité la maison de Bernadette. Cette demi journée était fantastique. je ne l'oublierai jamais!

Lourdes_n_1_copie

Entre nous, l'idée de partir en week end à Lourdes était mon idée, ce qui en soit représentait un miracle pour mon petit chéri! Comme quoi...

Publicité
Commentaires
M
trés jolie plaquette et de bons souvenirs
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité