Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
9 octobre 2009

La liste est sortie!

La liste des postes de ma promotion est sortie.

Num_riser0001

Traduction: SNA=services de la navigation aérienne; CRNA= centre de contrôle régional de la navigation aérienne; RP= région parisienne; N/S/E/O/C= nord sud est ouest centre

La liste me plait, mon coeur  balance pour le poste de Montpellier mais l'avenir dira le reste! Réponse en Novembre où j'espère que tout le monde trouvera son bonheur.

Publicité
Commentaires
O
J'ai vraiment des doutes que tout le monde puisse être satisfait ... du N°1 au 31 ...<br /> Mais bon, j'espère quand même (pour Aurélie tout au moins, qui d'après moi, ne mérite pas de s'être retrouvée dans notre promo) ... Bref, plus qu'un mois à tenir, et nous saurons !<br /> Je croise les doigts pour toi, le plus près de ton homme sera le mieux ...
T
Génial, continue!!
A
Ah oui, bien, Montpellier. C'est pas trop loin de chez nous ! ; )<br /> Courage !
M
C'est bien parti pour ton choix,reste motivée ,ton travail paiera ,bon courage avec notre soutien et nos gros bisous.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité