Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
10 décembre 2009

Instants magiques:

Ces derniers temps j'ai été très débordée, le temps est passé à 100 à l'heure! J'ai emménagé dans un magnifique petit appart près de la plage, les meubles sont montés, et les cartons déballés. Ma rentrée à l'aéroport s'est bien passée, je me forme actuellement sur la position sol, c'est à dire les avions et les véhicules au roulage. Il y'a beaucoup à apprendre au début. J'ai d'ailleurs validé le premier examen théorique de cette position. (Il y'a 3 exams théoriques et 3 exams pratiques). Je vais pouvoir petit à petit refaire marcher photoshop et power point à plein régime. J'ai pris une quantité astronomique de photos et j'ai plein de choses à vous montrer, sans compter le retard que j'avais déja dans le tri des photos avant l'affectation. Vous allez donc découvrir en même temps que moi la vie Montpellieraine au travers de quelques plaquettes; voici la première:

la_magie_de_noel

Dans le Carrefour de Lattes.

Publicité
Commentaires
A
Euh, je sais que ce n'est pas vraiment le lieu, mais nous sommes le 16 décembre, et comme j'ai perdu ton numéro de portable je me permets de te souhaiter ici, Jean-Philippe, un excellent anniversaire. Bisous.
T
Encore une belle plaquette. vivement les suivantes pour nous faire découvrir Montpellier.
T
bientot les vacances et enfin des instants magiques ensemble.
M
Surprise! une belle plaquette,comment vas-tu faire pour raconter et montrer tout ce que tu as véçu depuis ton affectation???
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité