Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
19 décembre 2009

Je bulle:

Ça y est je suis en vacances pour 2 semaines! Je vais avoir un peu le temps de buller et de bidouiller mes tonnes de photos!  Samedi dernier, nous avons visité l'aquarium Mare Nostrum près de l'Odysseum à Montpellier. Cet endroit est très reposant! Il y a un bassin énorme (la moitié d'une piscine olympique) avec plein de requins! Dans ce bassin on trouve des requins gris, taureaux, scies, zèbres, des raies guitares et mantas. Nous avons  eu la chance d'assister a l'explication et la présentation de ce bassin et pour ma part j'ai beaucoup appris sur les requins et leur mode de vie. En fait, ces animaux ne sont pas vraiment dangereux pour l'homme, mais l'homme les traque (surtout pour leur aileron) au point que beaucoup d'espèces de requins sont entrain de disparaître.

Aquarium_mare_nostrum_copie_2

Réalisé avec le kit miss vivi botanical garden.

Publicité
Commentaires
M
Une belle plaquette,on aura de la lecture et de la découverte pour les jours prochains,aujourd'hui on ne prendra pas de bains dehors,il y a encore -4°
T
Félicitation !!! c'est une véritable oeuvre d'art que nous a fait là. Un instant magique qui revit à travers cette magnifique création. Bientot le planétarium !!!
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité