Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
1 janvier 2010

Bonne Année 2010!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2010, que la santé soit au rendez vous et que cette année qui commence vous apporte beaucoup de bonheur et de bonnes choses. Pour ma part, j'ai fait de nombreux projets et de nombreuses résolutions pour 2010! Voici 10 de mes résolutions:

En 2010:

  1. Prendre soin de ma santé sera vraiment ma priorité number one

  2. Je vais faire du sport ( natation dans un premier temps puis karaté )

  3. Je vais trier, sauvegarder et archiver mes photos et autres données

  4. Créer un livre photo avec mes photos de 2009 sera mon défi créatif

  5. Ma collection de timbres refleurira

  6. Le blog aussi refleurira car j'ai beaucoup de retard dans mes photos

  7. Je m'efforcerai de tester 2 recettes de cuisine par mois et je vous les montrerai!

  8. J'irai au cinéma au moins une fois par mois

  9. J'en finirai avec les mises à jour administratives du déménagement

  10. Je donnerai mon sang et je serai plus attentive aux autres

En 2010, nous attendons des évènements heureux dans la famille: des mariages et des naissances et il y aura peut être aussi des qualifs ou des augmentations a fêter?????? Bref en 2010 gardons le cap!

Et vous, quelles sont vos résolutions????

Publicité
Commentaires
M
Trés bonne Année 2010,bonheur et santé,épannouissement dans ta nouvelle vie dans la tour de controle,dans ton nouveau lieu d'habitation.Tu vas pouvoir te détendre après ces derniéres années de "labeur intellectuel".Que de belles choses à réaliser????Et encore beaucoup de merveilleux moments à passer ensemble.
T
Sinon continuer mon armée de tyranides...
T
une des résolutions serait de consacrer plus de temps à celle de mon coeur plutot qu'à mon travail. je ne souhaite pas la perdre.
T
Meilleurs voeux ma Princesse. <br /> Loin de toi mais près de ton coeur.
O
Bonne année à toi aussi ! Plein de bonheur, d'amour, de réussite ... Bisous et à très bientôt<br /> Océane
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité