Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
10 février 2008

Mes petits gadgets

J'adore les gadgets, c'est très amusant et en général facile à fabriquer. Ce sont en principe des objet que l'on peut réaliser vite fait bien fait en même temps que l'on regarde la télé. J'appelle ça l'optimisation du temps libre. Vous allez voir que j'aime bien le rouge et les couleurs chaudes.

Le marque page en carton :

DSCN2192

Le berlingot et le petit cube :

DSCN2406    DSCN2414

La pomme :

DSCN2411

Le range pyjama :

DSCN2230

Le porte clés :

DSCN2450

Une paupiette :

DSCN2431

L'incontournable tasse :

DSCN2224

Publicité
Commentaires
M
Tout est trés joli et il vaut mieux creer avec ses mains et sa tete que de se "venger"avec un paquet de bonbons ou une tablette de chocolot.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité