Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
8 février 2010

To be continued... One day...

Le blog fête ses 2 ans et j'ai le regret de vous annoncer que je vais faire une parenthèse dans mon aventure au sein de la blogospère. A l'origine ce blog était destiné à mes créations uniquement, mais au fil du temps ma vie a tourbillonné et mes créations sont devenues rares. A l'aide du blog ma passion pour la photo s'est révélée, ce qui aujourd'hui me pousse a dévoiler de plus en plus ma vie privée sans pouvoir contrôler ni savoir qui regarde ces informations.

Merci pour votre soutien, vos commentaires et vos visites durant ces deux belles années.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je profiterai de tes belles réalisations photos autrement,le blog était un tres beau "moyen" de communication,tu nous as fait connaître beaucoup de domaines et des lieux extraordinaires.Merci à toi et gros bisous.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité