Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
12 mars 2008

La dentelle de Sandi

J'ai séjourné pendant une semaine chez Sandi et Phil en Angleterre. Cette semaine restera vraiment inoubliable.  Sandi fait beaucoup de dentelle, ainsi que de la broderie, du patchwork, du crochet, de la broderie a la navette, de la couture, du cartonnage et... C'est d'ailleurs grâce à Sandi que je sais faire du crochet et de la broderie à la navette. Vous avez déjà pu voir mes premiers pas de crochet, pour la broderie à la navette il faudra attendre un peu... Sandi m'a beaucoup aidée et conseillée pendant cette semaine pour mes photos, mes créations et tant d'autres choses.

Samedi 8 Mars je suis allée au "Lace meeting" avec Sandi,  à Swanley près de Londres, (Sandi est vice présidente du club de dentelle). Je n'ai malheureusement pas pris de photos. Mardi 11 nous sommes allées dans un magasin de tissus de patchwork vraiment fantastique. Il s'appelle Puddleducks, on peut même leur acheter de tissus sur internet sur www.puddleducksquilts.co.uk .  Sandi a pu me guider dans le choix de mes tissus de patchwork pour un projet qui ne sera pas pour tout de suite mais que j'ai en tête. Le choix des tissus est toujours une étape difficile, c'est donc une grande chance pour moi d'avoir eu des conseils d'une personne si expérimentée.

DSCN3083

Sandi a énormément de talent et de patience, la preuve:

Voici l'une de ses dentelles préférées:

DSCN3018

Voici le beau coffret à bijoux que Sandi à offert à Maman il y a quelques années, le modèle est issu de son livre 'Alphabet Inspirations in Coloured Bobbin Lace' ci dessous:

DSCN3086    DSCN3088

Et voici la magnifique broche que Sandi m'a offerte. Je suis vraiment gâtée. Je l'adore.

Thank you very much Sandi

DSCN3082

Publicité
Commentaires
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité