Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
22 mars 2008

Chabadabada!

J'ai visité le sud de la Bretagne avec mon chéri et avec le soleil pour de meilleures photos.

Au programme:

La presque île de Quiberon

DSCN3171  DSCN3203

DSCN3207

Quiberon:

DSCN3219

Le fort de Penthièvre:

DSCN3226

Le port de Lorient:

DSCN3239

L'alignement mégalithique de Carnac:

DSCN3235

La plage d'Etel:

DSCN3252

CONSEIL TRÈS PRATIQUE:

Lorsque vous vous garez en voiture et qu'il y a beaucoup de vent, garez vous face au vent. Certes vous aurez plus de mal à ouvrir la  portière, mais je vous laisse imaginer ce qu'il m'est arrivé sur la plage d'Etel... Heureusement ma 306 est très solide.

Publicité
Commentaires
L
Elle n'est pas belle La Bretagne ????
M
En effet de trés belles photos et un inoubliable séjour.Est-ce que le vent breton est plus fort que le mistral?
T
Très belles photos et surtout un merveilleux week end... Je serai toujours la pour t'aider à fermer ta porte s'il y a trop de vent...
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité