Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
1 avril 2008

Poisson d'avril

Voici le magnifique poisson en chocolat que j'ai offert à une personne qui se reconnaîtra et qui l'a abandonné comme une vieille chaussette. Dans un an et un jour si cette personne ne se manifeste pas il sera à moi, mais il ne sera plus très savoureux...

DSCN3345

ALORS DEUX SOLUTIONS:

*Je le mange tout de suite

*La personne se manifeste vite et si je suis dans un bon jour je lui redonne!

Vous préférez quelle issue pour ce poisson???? A vous de voter!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est du chocolat? j'aurais pensé à un poisson en fimo!!<br /> très joli!
M
Tu devrais en faire une bouchéé, tant pis pour les étourdies, dans un an il ne sera plus beau ni bon
M
mange-le sans hésiter !!<br /> tant pis pour la personne qui l'a oublié
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité