Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
16 décembre 2008

De la neige!

Cela fait quelques années que nous n'avons pas vu de grosse neige.

Dimanche il a neigé non stop toute la journée, si bien que le soir il y'avait presque 20cm.

Au moment des photos il n'y en avait pas encore autant!

DSCN4357

DSCN4359

DSCN4360

J'en profite pour envoyer une boule de neige à mon frère, car quand on était petit je perdais tout le temps les batailles de boules de neige. En revanche, mon bonhomme de neige était plus joli en général!

Publicité
Commentaires
A
Super joli.<br /> J'aimerais qu'il en disparaisse pas mal d'ici dimanche, mais qu'il en reste quand même un peu, pour que Raphaëlle fasse quelques pas dedans... En tout cas, restez au chaud !!!
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité