Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
18 mai 2009

Overbookée!

Ces dernier temps je suis overbookée avec le stage de pilotage. J'ai pris plein de photos, mais je n'ai pas eu le temps de les rassembler. J'ai tant de choses à vous montrer mais il faudra attendre un peu. La météo n'a pas été avec nous ces dernières semaines, nous avons préparé beaucoup de navigations dans tous les sens pour éviter le mauvais temps. Maintenant je dois me préparer plus précisément au test qui approche. Qui dit test, dit aussi théorie et donc il me faut rester le nez dans le manuel d'avion et la préparation des navigations.

DSCN7059_copie

PPL= Licence de pilote privé

Publicité
Commentaires
C
commentaire inutile, mais j'aime bien la photo!!^^
T
Felicitation ma princesse pour ta réussite au ppl. Je suis fier de toi. Bonnes vacances bien méritées.
M
Bon courage,tu "bosses" dur et tu persévères, tu arriveras à obtenir ton PPL. Les autres ont aussi le trac que toi, c'est normal,pense à tout ce que tu as obtenu( exam,ceinture noire)positive et c'est une chance que ta formation te donne cette la possibilité de voler avec mes gros bisous.Peut être j'aurai la joie d'assister à ta réussite la semaine prochaine?
T
Courage ma princesse, je suis de tout coeur avec toi.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité