Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourbillon créatif
15 août 2009

Alba la Romaine:

J'ai passé des vacances très reposantes en Ardèche d'où je suis originaire. J'ai eu l'occasion de me balader un petit peu et de réaliser quelques digiscraps pour vous faire découvrir cette belle région. Je pense avoir bien progressé en informatique, merci à Agnès pour ses conseils astucieux!

Alba_la_Romaine_copie

Réalisé avec le papier du kit kiss from.

A Alba se trouvent  beaucoup de vestiges de la Rome antique et notamment un beau théâtre antique. J'avais visiter ces vestiges ainsi que le petit musée antique, avec l'école, dans le cadre des activités patrimoines. Nous avions joué les archéologues dans un vignoble et nous avions trouvé des tesselles (petits carrés de mosaïque).  Je pense faire la visite du château d'Alba et refaire la visite des vestiges peut être l'année prochaine. 

Publicité
Commentaires
M
il ne reste que quelques semaines avant que je fasse d'aussi belles réalisations??????
A
C'est très chouli.
T
C'est réellement une superbe réalisation. L'une des meilleures.
tourbillon créatif
Publicité
tourbillon créatif
Publicité